Le vendredi 12 juillet, de 10h à minuit, nous vous invitons à un parcours avec l’équipe des spectateurs Tadornes. Nous serons rhyzomes sur le territoire d’Avignon, de la ville intra-muros à l’ile Piot.

Nous vous proposons une sélection de cinq spectacles qui pourrait susciter votre curiosité. Différentes formes seront au rendez-vous : le théâtre Belge de David Murgia dés le matin, le cirque décapant de Ludor Citrik, un doux clin d’œil à la performeuse Sophie Calle, une pièce de danse théâtre où la performance comme forme narrative d’expression avec la Cie Brigitte Nielsen Society et pour finir  une soirée unique «NightsShots» avec la compagnie Akté.

Entre chaque spectacle, nous échangerons nos ressentis, nos visions. Nous tisserons peu à peu des liens entre nous et les œuvres pour stimuler notre regard critique.

Ensemble, nous ferons nos retours le dimanche 14 juillet de 11h30 à 13h dans le bar couvert du village du Off pour faire éclater un feu d’artifice d’émotions et de débats.

Le groupe des Tadornes vous attend.

Le groupe est limité à 10 personnes : pour vous inscrire, pascal.bely@free.fr / 06 82 83 94 19

Le programme

10h40 – La Manufacture – « Discours à la Nation«   d’Ascanio Celestini par le Festival de Liège / Théâtre National de Bruxelles.

15h30 – Espace Vincent de Paul Ile Piot – « Qui sommes je? » de Ludor Citrik.

17h55 – La condition des Soies – « Absente: rendez-vous avec Sophie Calle » de Shakespeare’s Wild Sisters Group.

19h50- Présence Pasteur – « La jeune fille et la morve » de Brigitte Nielsen.

21h45 – La Manufacture – « Nightshots 4″– Compagnie Akté.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *