Sur la toile sont parsemées les photographies de danse d’Eric Boudet et les plumes du Tadorne, bloggeur culturel engagé.
À l’occasion du festival «Faits d’hiver» qui aura lieu à Paris du 10 janvier au 8 février 2007, internet rejoint le réel pour tisser d’autres espaces capables de relier les regards colorés du public, les instantanés d’Eric Boudet et le style sans détour du bloggeur.
Avant et après certaines représentations, le Tadorne posera sur la toile les mots du public à partir des photographies en mouvement d’Eric Boudet. iI l’invitera à le suivre autour d’un verre pour créer ensemble un nouveau réseau de liens autour de «Faits d’hiver ».

Vous êtes intéressé? Vous pouvez m’envoyer un mail (pascal.bely@free.fr) et me faire part, à partir des spectacles sélectionnés, celui ou ceux où nous pouvons compter sur votre présence après la représentation. A très bientôt.

Les spectacles choisis par Le Tadorne et Eric Boudet:

Le 20 janvier 2007, à 21h au Théâtre Sylvia Monfort – Josette Baïz – Tonight!

Le 21 janvier 2007, à 15h au "Regard du Cygne" – Brigitte Seth et Roser Monttlo Guberna, Epilogos, confessions sans importance.

Le 2 février 2007, à 20h20 au "Regard du Cygne" – Pierre – Johan Suc et Magali Pobel, Le spectacle dont vous êtes le héros.

Le 3 février 2007, de 19h à 7 h du matin à "Mains d’œuvres" – Geisha Fontaine / Pierre Cottreau, Je ne suis pas un artiste.

Le  4 février 2007 à 17h30 au Théâtre de la Cité Internationale – Paco Decina, Indigo – création


 Les articles déjà en ligne:

"Au Festival Faits d’Hiver, « Tonight ! » se métamorphose."
Au Festival « Faits d’Hiver », Brigitte Seth et Roser Montllo commettent le crime parfait.

Le bloggeur relie dans la toile du Festival "Faits d’Hiver".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *